Première manifestation rurale virtuelle
Nos modes de vie ruraux sont des valeurs d’avenir, n’en déplaisent aux écologistes qui tentent de nous marginaliser et rêvent d'interdire nos activités. Face à l’ampleur de leurs attaques, il est temps de s’unir pour sauver nos valeurs rurales et une certaine idée de cette France des libertés personnelle que nous chérissons tous.
Le temps de l'action collective est venu !
Si nous ne bougeons pas massivement, rien ne nous sera épargné. Alors agissons tous ensemble contre cette idéologie qui fracture nos territoires et nos libertés, et qui oppose systématiquement les Français à des fins électoralistes à peine avouable. Décidons ensemble de faire front et défendons fermement nos modes de vie rurale.
En raison des restrictions sanitaires, et même si la situation prochaine aurait surement permis une manifestation physique de grande ampleur, une manifestation nationale demande des mois de préparation, et il y a encore quelques semaines l’incertitude nous a empêcher de se lancer dans un tel projet. Mais rassurez-vous, vu les attaques que nous subissons, disons que le 12 juin sera un bon galop d’essai pour la suite. La manifestation sera donc virtuelle et hébergée par une plateforme internet. Un seul mot d’ordre, pour le 12 juin « laissez respirer les ruraux ! Laissez-nous vivre comme nous l’avons choisi ! »
1 connexion = 1 participation
En suivant les réseaux sociaux de vos fédérations départementales, régionales et nationales, vous aurez dès le mercredi 9 juin un lien vous permettant d’accéder à cette plateforme qui hébergera cette évènement inédit. Le Jour J, samedi 12 juin à 9h, vous accèderez grâce à ce même lien à la manifestation virtuelle. N’hésitez pas à faire circuler ce lien entre vous par SMS, twitter, internet, Facebook pour que tous les ruraux puissent y participer par un simple clic.
Ce jour-là, ce sera simple, toute connexion vaudra participation, et donc adhésion à notre combat pour la défense de nos libertés et de nos traditions.
Je suis comme vous un bénévole, et j'ai sacrifié personnellement beaucoup pour que l'espoir ne vous quitte jamais, et que nos enfants puissent encore rêver d'être heureux demain dans nos terroirs. Alors une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vous demande de vous mobiliser massivement pour que le 12 juin soit le premier jour d'un grand rassemblement populaire, pour que cette persécution honteuse s'arrête enfin !Willy Schraen, Président FNC