Vous êtes ici:    Accueil      À la une      Grande fête Chasse et Nature, à Montpoupon le 28 août

Grande fête Chasse et Nature, à Montpoupon le 28 août

4 août 2016

L’équipage Vènerie du Berry qui, l’hiver, découple dans la voie du cerf dans différents massifs de l’Indre, de l’Indre & Loire et du Loir & Cher, organise la 5ème édition de sa fête Chasse et Nature, dans le cadre prestigieux du château de Montpoupon (37460 Céré-la-Ronde), le 28 août prochain.
La fête de Montpoupon a pour ambition de refléter la vitalité de la vènerie française au XXIème siècle et sa volonté de maintenir l’excellence de ses traditions.

Elle se veut un évènement culturel, avant tout. La culture cynégétique est célébrée dans le Musée du Veneur du château, au sein du village des artistes animaliers ainsi que par l’organisation d’une vente aux enchères sous le marteau de Maître Pousse-Cornet.

Spectacles variés, animations multiples, expositions et stands divers confèrent un cachet particulier à cette manifestation haute en couleurs qui accueille tant les passionnés de nature que les néophytes ou simples curieux.

Contact : info@venerieduberry.fr 02 47 94 21 15

www.chasseursducentre.fr/Site36/

Share Button

Les commentaires sont fermés

Fédération Nationale des Chasseurs

Avec 1 200 000 pratiquants, la chasse est le troisième loisir préféré des français.

Les chasseurs de France, à travers un réseau associatif structuré et dense participent activement à la protection de la nature et à l'aménagement des territoires ruraux.

Abonnez-vous à notre newsletter


Abonnez-vous à la Pibole, notre lettre d'information